Anyoption, la plateforme pour le trading Facebook, tweeter, et Bitcoin

Faire du trading nécessite une compréhension des graphiques qui sont présentés sur le site d’Anyoption. Pour cela, toutes les informations peuvent se trouver sur la plateforme dans la rubrique « informations ». Un compte de démo permet d’évaluer si les stratégies de trading sont porteuses en matière de bénéfices sans engager des fonds. Anyoption propose de trader sur une centaine d’actifs en bourse « matière première, Forex, indices, actions ».

 

Le trading des actifs Tweeter et Facebook sur Anyoption offre de gros retours sur investissement

Anyoption est en évolution constante, il est permis de faire du trading d’options binaires sur des valeurs qui génèrent de gros profits comme Facebook et Tweeter. L’action de Facebook est rentrée en bourse avec une valeur de 38 $, sa cotation depuis un an a évolué à la hausse pour atteindre une cotation qui dépasse les 50 $. Tweeter est une valeur prometteuse pour l’avenir avec une cotation d’introduction à 26 $, elle cote au-dessus des 46 $. Les deux actions sont une aubaine pour les traders qui cherchent à faire de gros profits sur leur investissement. Sur Facebook, Anyoption propose des profits de 300 %.

 

Trading de l’option binaire Bitcoin avec Anyoption et faire de gros profits

Le Bitcoin a fait son entrée en bourse en 2009, il a la particularité d’être complètement anonyme. Un Bitcoin ne se palpe pas, c’est une monnaie virtuelle, il peut s’échanger exclusivement sur le Net en contrepartie d’une monnaie (USD, EURO…). En 2012 le Bitcoin avait une valeur de 5 $ pour atteindre en fin 2013 240 fois sa valeur soit 1200 $.

C’est certainement la valeur qui offre le plus gros profit qui peut atteindre 190 % avec Anyoption. Le trading de Bitcoin se fait en Dollar US, la démarche de trading est la même que pour les autres options. Il suffit de déterminer si le Bitcoin va augmenter ou baisser dans un temps déterminé. Il s’effectue avec des options binaires types One Touch. Les options High/low et Rang ne sont pas disponibles.

  • Broker recommandé pour le trading des options binaires :