Betonspot – La fonctionnalité Copy Trader

La fonctionnalité Copy Trader constitue une nouveauté dans l’univers des options binaires. Betonspot figure parmi les précurseurs de cette offre, à l’image de AnyOption et OptionSmarter. Il se distingue toutefois du lot, en mettant l’accent sur la simplicité. En effet, l’ensemble des opérations de copie se fait en seulement quelques clics.

 

Betonspot : les premiers pas sur Copy Trader

Pour utiliser l’option Copy Trader www.betonspot.com, il suffit de l’activer. Cette opération consiste à activer le mode et à choisir un pseudo avec un avatar. On rejoint ainsi un réseau social comptant toute une poignée de traders experts. On peut alors commencer à copier ceux-ci, en se rendant sur la page de trading, où l’on trouve les graphiques des actifs sous-jacents. Chaque graphique révélant en temps réel l’ensemble des positions prises par les traders experts.

L’activation de la fonctionnalité Copy Trader et l’accès à la page des graphiques doivent toutefois s’effectuer à toute vitesse. En effet, la plateforme de Betonspot exige une entrée manuelle des informations de trading. En compensation, les investisseurs pourront jouir de la réactivité optimale de cette plateforme dans les prises de position, une fois qu’elles sont validées.

 

Le mode live sur Betonspot

Le mode live compte parmi les paramètres clés de la fonctionnalité Copy Trader sur Betonspot. Cette option fait de ce broker d’option binaire, l’une des références en ce qui concerne cette fonctionnalité avant-gardiste. Celle-ci permet, en effet, de copier des traders à travers le monde, depuis sa plateforme de trading. Pour s’y immigrer, il suffit d’accéder dans le mode « Live ».

Il s’agit d’un véritable point d’observation qui offre une vue imprenable sur l’ensemble des positions prises en temps réel par les plus fins des traders. À noter que le mode live de Betonspot est assimilable d’ailleurs à celui d’Anyoption.

L’option copie trader en mode live se fait en quelques clics. Il suffit en effet de cliquer sur un bouton pour ouvrir une « position copie ». Cela étant, il ne reste plus qu’à fixer un montant d’investissement et de valider sa position.

  • Broker recommandé pour le trading des options binaires :