Digitoption, un broker d’options binaires en ligne fiable pour débutants et initiés

Les options binaires sur le marché financier ouvrent au grand public des solutions d’investissement sur des bases simples, car il suffit que le trader spécule sur une valeur à la hausse et à la baisse. Cependant, un novice va se heurter à une multitude de plateformes qui proposent toutes des gains faramineux ou qui informent qu’ils sont les meilleurs.

Digitopotion ne vante pas ces mérites, la plateforme a été élaborée et pensée pour les personnes qui débutent dans le domaine de la bourse en ligne. Les outils qui sont proposés permettent à tous d’acquérir rapidement toutes les techniques du trade dans un but simple qui est celui d’éviter de perdre vos investissements. Il faut tout de même préciser que les pertes financières sont quand même possibles

 

Les valeurs proposer sur la plateforme digitoption

Une bonne plateforme de broker doit permettre aux traders de spéculer sur différentes valeurs. Pour répondre à cela, sur une option binaire digitoption vous avez la possibilité de trader sur : le Forex dont 10 devises UDD, GPB euros…, sur 24 actions à grand rendement « EDF, DAIMLER, TESCO…, sur 4 matières premières « or, pétrole, argent, cuivre, ainsi que sur les 9 indices principaux dont le CAC40, DAX30, NIKKEI225…

En bas de page vous trouverez un onglet « ressource » dans laquelle sont indiquées les conditions générales et particulières. Les transactions que vous effectuez sont entièrement sécurisées, les coordonnées bancaires que vous transmettez ne sont pas enregistrées dans le serveur de digitoption cela pour préserver votre anonymat.

 

Les outils qu’il est possible d’utiliser sur la plateforme digitoption

La plateforme qui est proposée est ergonomique et ludique en haut de page, elle présente un onglet « zone de trading » dans laquelle nous trouvons tous les valeurs sur lequel il est possible de trader. La rubrique « Type de compte » vous propose les trois comptes qu’il vous est possible d’ouvrir pour trader. La rubrique « comment trader ? »

vous présente les trois étapes d’une manière très claire pour effectuer vos trades. La rubrique « contactez-nous » la page vous demande votre patronyme et votre Email vous avez la possibilité de poser des questions dans la case message. Sur la page vous trouverez les coordonnées téléphoniques en France et en Angleterre, l’Email du support technique, et l’adresse du siège social.

Et enfin vous y trouverez la rubrique « inscription » qui permet de vous enregistrer, sur cette page il vous est proposé un bonus de 50 % si vous choisissez l’ouverture d’un compte « Infinityé ».

  • Broker recommandé pour le trading des options binaires :