Le glossaire des options binaires

Afin de comprendre le fonctionnement et l’évolution des marchés, il est important de connaître les termes et glossaires liés aux options binaires. Cela permettra au trader ou investisseur d’évoluer plus facilement dans l’univers du trading. Ce dernier caractérise les achats ou les ventes sur les divers produits financiers. Le but n’est autre que de réaliser le maximum de profit en un minimum de temps. C’est une action financière qui se fait sur des actifs sous-jacents. Un actif sous-jacent est soit une monnaie, une action, un indice ou des matières premières. L’évolution de la valeur d’un dérivé est basée sur celle du prix de son actif sous-jacent sur le marché. Dans le cas d’une option binaire, le trade est alors gagnant ou perdant, en fonction de la réalisation ou non de l’objectif lors de l’achat de l’option en question.

 

Les différentes options

Il existe différentes options pour trader en option binaire. Voilà pourquoi, il faut se familiariser avec chacun des termes utilisés. D’abord, il y a l’option 60 secondes dont les fonctionnalités sont quasi-pareilles à l’option high/low et il en va de même pour l’above/below. Chacune de ces options permet aux traders d’investir pour la hausse ou la baisse du prix d’un actif. Le prix de l’actif sous-jacent alors doit être différent de sa valeur initiale. Il y a également l’option touch/no touch et l’option one touch, qui consiste à savoir si la valeur d’un actif sous-jacent touchera ou non un prix donné durant le temps imparti par le broker. Ce temps varie, en général, de 15 minutes à un mois. Dans l’option range/zone, le trader doit choisir si le prix d’un actif donné sera à l’intérieur ou à l’extérieur de la zone prédéfinie durant le temps d’exercice de l’option. L’option builder, quant à elle, permet à l’investisseur de personnaliser son mode d’action, à savoir l’objectif et le contrôle des risques.

 

La spéculation en option binaire

La spéculation n’est autre que l’action dont l’objectif est de faire le maximum de bénéfice, quel que soit le type d’option choisi. La spéculation consiste à anticiper les mouvements sur les marchés financiers, l’option binaire en l’occurrence. L’action se base sur le fait de réaliser une ou plusieurs opérations, que cela soit à la hausse ou à la baisse. La réussite de ce genre d’activité requiert une bonne connaissance, ainsi qu’une capacité d’analyse, du marché en cours, bien qu’en option binaire, la spéculation est quelque peu simplifiée.

  • Broker recommandé pour le trading des options binaires :