Les gains des traders sur les options binaires

Les options binaires figurent parmi les modes de spéculation les plus rentables de l’univers de la bourse. La hauteur des gains des traders est toutefois fonction d’un certain nombre de facteurs, comme le montant du capital et le temps de trades.

 

Des gains conséquents dans le confort de son domicile

Au vu des témoignages de certains traders à domicile, les gains sur les options binaires s’avèrent très significatifs. L’on estime qu’il est tout à fait envisageable de faire de ce mode de spéculation d’un genre plutôt particulier, son activité principale. Certains traders affirment, par exemple, effectuer plus de deux trades à 20 000 euros par jour. Avec un taux de retour sur investissement à 85 %, ceux-ci peuvent alors se faire un gain minimum journalier de 34 000 euros.

D’autres consacrent un capital minimum de 1 000 euros, en faisant des trades à 100 euros. Avec le même taux de retour sur investissement cité plus haut, ce montant d’investissement peut alors leur rapporter quelque 850 euros.

Il y a aussi ceux qui se fixent un volume de trades de 100 par mois. Des trades à 100 euros leur permettent alors d’engranger quelque 8 500 euros par mois.

 

Options binaires : pour un complément de revenus idéal

Les boursicoteurs de dimanche, ainsi que les traders amateurs ne peuvent cependant pas prétendre à des gains conséquents. Ceux qui travaillent à plein temps ne peuvent par exemple investir le marché des options binaires, qu’à partir de 20 h. Généralement, cette catégorie d’investisseurs prime les mini-lots. Leur objectif tourne autour de deux à trois trades gagnants à 10 euros, ce qui leur fait quelque 25 euros par nuit.

Ces traders occasionnels ou de nuit se fixent un minimum de règles pour réussir. L’on parle d’une gestion de l’argent optimale. Cette stratégie leur permet de pallier un manque de temps. Effectivement, ce type de trader peut à peine suivre leurs positions au bureau. De plus, la concentration n’y est pas au rendez-vous. Avec l’expérience, ces traders peuvent néanmoins viser des trades plus conséquents, afin d’engranger plus de profits.

  • Broker recommandé pour le trading des options binaires :