Retirer rapidement ses gains d’options binaires

Le trading d’option binaire est réputé comme étant un moyen de spéculation des plus rentables. Les questions liées à la rapidité de retrait des gains constituent toutefois un point faible de nombreux brokers œuvrant dans le domaine.

 

Comment accélérer le retrait de ses gains ?

Pour espérer retirer rapidement ses gains d’options binaires, il suffit d’inclure les questions relatives aux conditions de retrait, lors du choix du broker. Celles-ci diffèrent effectivement d’un courtier à un autre. Il faut ainsi éviter ceux qui imposent des conditions de retrait trop complexes. Par imprudence, on peut par exemple se heurter au plafonnement du volume de retrait mensuel. Il y a aussi des systèmes de bonus trop peu avantageux. Chez certains brokers, il faut miser 10, voire 20 fois, le montant de ce bonus, avant de pouvoir faire un retrait.

Se plier à une formalité particulière permet aussi de retirer rapidement ses profits d’options binaires. Il faut alors constituer un dossier incluant trois pièces, à savoir une photocopie d’une pièce d’identité, une photocopie de sa carte de crédit et un certificat de domiciliation. Pour éviter tout risque d’arnaque sur la carte de crédit, il est conseillé de cacher les trois derniers chiffres sur le verso, lors du scan.

 

Options binaires : les modes de retrait les plus rapides

Le choix d’un bon mode de retrait peut permettre de retirer rapidement ses profits d’options binaires. On optant pour PayPal, par exemple, on bénéficie d’un retrait rapide et sécurisé. L’on regrette que très peu de brokers proposent de ce moyen de retrait.

WebMoney compte de nombreux points communs avec PayPal. La notoriété de ce mode de retrait s’explique, entre autres, par ses 11 millions d’adeptes à travers le monde, mais aussi par la vitesse des transactions. De plus, de nombreux brokers d’options binaires adoptent ce mode de paiement.

Western Union compte aussi parmi les plus prisés des investisseurs. L’inexistence de plafond de retrait par mois contribue largement à bâtir la réputation de ce mode de retrait. Les frais de transfert et les commissions du broker peuvent néanmoins constituer un petit bémol.

  • Broker recommandé pour le trading des options binaires :