Taux de rentabilité de 89% chez les courtiers binaires

L’option binaire a bâti sa réputation sur un taux de rendement plus élevé que celui proposé par tout autre mode de transaction boursière. Focus sur le taux de rentabilité de 89 % chez certains courtiers binaires.

 

Misez grand et gagnez grand auprès des courtiers binaires

Chez de nombreux courtiers binaires, le taux de rentabilité de 89 % est attribué à un compte haut standing, comme un compte VIP. La mise en place de ce type de compte a pour objectif principal de motiver davantage les traders à faire un premier dépôt plus conséquent. Effectivement, pour ouvrir un compte VIP, il faut débourser dans les 4 500 à 5 000 euros, selon le broker.

Par ailleurs, le taux de rendement de 89 % correspond aussi généralement au gain maximal en High/Low. L’on parle du taux le plus élevé pour l’ensemble des actifs proposé en contrat High/Low.

Le taux de rentabilité de 89 % ne constitue qu’un infime reflet des avantages procurés par un compte VIP. En effet, ce type de compte permet également de bénéficier d’une offre de bienvenue pouvant aller jusqu’à 100 % du montant investi. L’aspirant à un tel compte jouit aussi d’une formation de trading, ainsi que d’un suivi de compte par un conseiller expert.

 

Exemple d’option High/Low avec un taux de rentabilité de 89 %

Un détenteur d’un compte VIP décide de souscrire à un contrat d’option High/Low, pour trader la parie de devises EUR/GBP. Pour bénéficier du taux de rentabilité de 89 %, son procédé s’avère très simpliste. Il optera pour une option Call, s’il pense que le cours de l’EUR/GBP va dépasser le cours actuel, à l’échéance. À l’inverse, il choisira une option Put, s’il parie que le cours de ce paire de devises va être inférieur au cours actuel, à la clôture.

À l’ouverture, le trader binaire se procure alors une option Call pour 100 euros, en pariant sur un mouvement haussier du cours de l’EUR/GBP. À la clôture, si sa prévision s’est avérée, son compte est crédité de 89 % du montant investi, soit 89 euros. Son capital est donc porté à 189 euros, en seulement quelques minutes.

  • Broker recommandé pour le trading des options binaires :